En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
BONJOUR! COMMENT CHANGER AMPOULE FEU STOP AR CENTRAL? MERCI
Consulter les 5 réponses à la question NOTICE D UTILISATION
krikof
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Délicatement, délicatement, j'ai dû tapé sur les vis pour le sortir, ce p.... de feu stop central !!!
geraldka
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour tu as 2 vis papillons en plastique à dévisser et apres sort le delicatement du hayon pour pas le cassé car il est en plastique .
krikof
Propriétaire vérifié
Le à
C'est vrai qu'avec le temps ça finit par bien coller !!
geraldka
Propriétaire vérifié
Le à
il est vrai que quelques fois c'est un peu forçant mais je disais délicatement car c'est en plastique et avec le temps ça arrive que c'est un peu collé au hayon .
FLO27940
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
SALUT JE VAIS ESSAYER LA METHODE DOUCE POUR DEMARRER; VU MA PATIENCE LEGENDAIRE SI CA RESISTE............METHODE KRIKOF
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.