bonjour voile je m'explique achat d'une citroen xsara 110.000km 1ans sans soucis je decide de l'emmener chez midas faire revision complete et kit distrib,pompe a eau poulie fin la totale a changer pour etre tranquille,jusque la a la revison on ne ma rien dit tout allez bien,je recupere ma voiture ayant ete en conges 3 semaine la voiture n'avez pas trop roulez donc me suis pas apercu de suite qui avez un soucis la voiture a du mal a demarrez et elle fume beaucoup blanche/bleu je retourne a midas demandant si c normal car avant la revision cela ne le fesait pas bien sur il me dit que c un hazard et que sa na rien avoir avec eux,,,,,,il la prend en charge me rappele pour me dire qui non rien trouver maiq sue ceatait la vanne egr qui fallait decrasser tout sa et la laisser debrancher je retourne chez moi apres 1 semaine passer toujours fumee mal a demarrer je retourne au garage ......elle est regarder bien sur il ne trouve rien me dit votre voiture est vachement encrasser je racroche et je me rend donc au garage pour recuperer ma voiture,un autre mecano nous prend en charge sous l'insistance de ma femme il retourne a la voiture et elle demarre du 1er coup mais fume beaucoup et en regardant il sapercoit que la courroie a bouger et nous demande qui a fait la courroie on leur repond que c'est chez eux et la hop il nous remet un rdv pour demain ma question etant jai peur qui mon abimer ma voiture est mal remonter quelque chose qu'en pensez vous besoin d'aide merci