C-BA54425621
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Il faut aller chez Citroën faire réinitialiser l'ordinateur de bord..
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour tout le monde , je viens vers vous aujourd'hui pour un problème avec mon compteur kilométrique qui Basile dans tout les sens que se sois un petit peux qu'il reste à 0 ou se tape des 220>0 tout seul ou a l'inverse et si j'ai le malheur de freiner quand l'aiguille descend les warning s'active certainement dû au fait que la voiture pense à un freinage brutal mais c'est bien pénible haha. Tout sa au depuis un changement embrayage et une panne batterie suite à une cosse mal remonter au niveau de mon démarreur que j'ai régler depuis . J'ai vérifier mes branchement sur ma boîte de vitesse et rien ne me semble mal mit tout est bien clipser. ( c'est une xsara 1.6 essence NFU) si quelqu'un pourrai me venir en aide sa serrai fort sympathique. Bonne journée
Bonjour
Il faut aller chez Citroën faire réinitialiser l'ordinateur de bord..
Bonjour . a partir du compteur, suivre les faisceaux électrique, débrancher les prises au fur a mesure et le nettoyer, avec bombe w40. égoutter les prises et rebrancher . je parle des prises côté moteur . avec le temps , les prises sulfates , et les contacts avec d'autres fonctions se mélangent.. Bon courage .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.