Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Que puis-je faire d'une Xsara Privilège essence 1.6 v ?

Bonjour, Je souhaite me séparer (sous forme de pièces détachées par exemple) de mon véhicule qui a besoin de trop de mises à jour. Merci pour les tuyaux et les pistes possibles. .... à suivre ....

Consulter les 3 réponses à la question Que puis-je faire d'une Xsara Privilège essence 1.6 v ?

  • Bonjour.Difficile de répondre.tout depend de la place disponible pour stoker les pièces en bon état et les metres en ventes sur un site internet tel(le bon coin)à condition que cela en tire profit ou sinon la vendre pour pièces detachées ou encore négocier avec un casseur.bonne chance et bon courage
  • Bonjour , vous pouvez la vendre pour pièces . Ça peut intéresser un mécanicien auto. . J'ai vendu ma première xsara de la sorte.
  • Pareil .... j'ai tout bien lu .gouv.fr Si tu n'es pas agréé par l'état pour le faire, tu n'a pas le droit et t'expose à des soucis juridique. C'est un délit. Ca c'est pour la loi. Assure toi du souci d'assurance a stoppé et de comment cloturer la possession de la carte d'immatriculation. Dès lors que tu a prouvé en préfecture que le véhicule ne t'appartient plus, tu es dégagé de souci. Exemple, tu vends au black tes freins ou moteur. La personne se tu avec car problème technique. L'expertise prouvera que ton moteur se trouvant dans un véhicule accidenté t'appartient ... je te laisse imaginer qui est responsable. Maintenant, tout le monde le fait de revendre des pièces, et un casseur agréer te sera très utile une fois ta voiture épave toute démontée. Voir un garage qui lui te e demandera, s'il est cool 50 euros pour les papiers de vente et ensuite, c'est lui qui s'arrange avec ton véhicule avec son casseur. Sinon, c'est 250 euros en casse pour hrais de dépollution. Sinon, tente avec : vendezvotrevoiture.fr et dis nous combien il te la reprenne. Ca m'intéresse aussi :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils