Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle carburant essence mettre dans ma Xsara VTS 110cv 1999

Bonjour j'ai une Xsara VTS 110cv de 1999 pouvez-vous me dire quelle essence mettre entre SP95/ SP98 et est-ce que je peux mettre aussi du E85.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelle carburant essence mettre dans ma Xsara VTS 110cv 1999

• les véhicules essences avant 2000 quelque soit la marque sont prévus pour le SP98 .cordialement

• bonjour .Comme je viens de lire sur presque toutes les réponses.SURTOUT PAS de SP95E10 et encore moins de E85 si vous tenez a prolonger la durée de vie de votre moteur ......

• Bonjour

Vous pouvez utiliser le SP 95, pas le SP 95 E10 qui concerne les voitures à partir du 01/01/2000, le SP 98, pas de E 85.

Si vous ne faites pas beaucoup de kilomètres, utilisez le SP98, votre voiture ne s'en portera que mieux.

• Bonjour ,Je vous conseille le SP 98 et le SP 95 .Le E85 est à fuir comme la peste ou la covid 19 .

Parfois avec le SP98 on consomme un peu moins .Vous pouvez tenter l'expérience sur plusieurs pleins .Une VTS peut paraitre ridicule face à la puissance des voitures d'aujourd'hui ,mais ce sont d'excellentes voitures .Bonne route .

• Évitez l E 85 pour le reste pas d'importance

• @BRUN22343562 Merci cordialement

• Bonjour

Moi j'en mets ça ne bouge pas.

Merci

• @BAST32551121 Vous avez quoi comme modèle ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.