Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reprogrammation clé centralisation

Bonjour je voudrais savoir comment reprogrammer la clé de ma centralisation pour une Xsara phase 2 de 2002 , 1,6 l essence 16 V exclusive merci

Consulter les 6 réponses à la question Reprogrammation clé centralisation

  • Il faut précisé la question . Si la clé ne démarre pas la voiture (antidémarrage) le problème est différent . mais si la clé ne verrouille pas les portières, il faut vérifier les piles, puis mettre la clé en contacte tout en appuyant sur l'un des boutons pendant une minute environ. attention il faut mettre la voiture en contact et non la démarrer .?
  • merci jait le meme probleme
  • bonjour essaye la solution de tissot25 mais de mémoire je croit qu'il faut appuyer sur le bouton de fermeture sinon tu peux trouvé sur le net car j'ai eu le meme pbl cordialement
  • Bonjour , il y a une manip . Du genre clé dans le contact , on la tourne d'un cran puis on appuie par exemple sur le bouton de verrouillage de la télécommande jusqu'à obtention de la fonction demandée. Une Dizaine de secondes . Page 5 du manuel. Après un changement de pile .... bon courage..
  • Bonjour, essayez ceci: mettre la clé dans le neiman, mettre le contact et presser sur un des deux boutons de la télécommande pendant plusieurs secondes.
  • Bonjour. A mon avis il faut aller chez Citroen car il faut programmer la clé avec l'ordinateur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils