Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SIGNIFICATION VOYANT

BONJOUR CHERCHE SIGNIFICATION VOYANT ROUGE AU DESSUS TEMPERATURE VOITURE ET SIGNIFICATION VOYANT ORANGE AU DESSUS DU ROUGE MERCI BCP

Consulter les 5 réponses à la question SIGNIFICATION VOYANT

  • bonjour le voyant orange s allume a chaque démarrage pronostique moteur mais si il s allume en roulant défaut moteur et la consulte
  • point rouge,=surchauffe du moteur, vérifié le niveau du liquide de refroidissement . voyant jaune en forme de moteur indique un problème avec le système d'allumage, d'injection ou d'antipollution . Ou sinon télécharge le manuel .
  • bonjour de qu'elle model il s'agit , tu peux faire une recherche avec Google dans image , c'est comme cela que j'ai trouve le mien. cordialement
  • Bonjour, je ne saisi plus, par contre, pour une première recherche : http://ovh.to/puYJTf
  • SLT MODEL 01/ 2000 HDI. ALORS LE VOYANT ROUGE S EST MOTEUR TROP CHAUD ARRET AVANT DETORATION MOTEUR ET LE VOYANT AU DESSUS ORANGE C EST DEFAUT DE GESTION MOTEUR, OU D'INJECTION, MAIS BON CA VA AUCUN DE SES PROBLEMES JUSTE ALLUME AU CONTACT AVANT DEMARRAGE ET JE ME POSE LA QUESTION MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils