Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bord

Bonjour! quels sont les problèmes récurents de xsara hdi? Merci

Consulter les 5 réponses à la question tableau de bord

  • bonjour, je viens d'acquérir une xsara break hdi 90cv 2003 mais je n'ai pas le manuel pour cette voiture.Je recherche donc ce manuel. Je ne le trouve qu'en pdf et je suis incapable de l'imprimer en format correct. Cordialement
  • Bonjour, voiture fiable dans l'ensemble, avec les kilomètres, certaines pièces tombent en panne mais pas avant 150-160000 kms : pulseur de chauffage, la pompe de gavage à carburant, le train ar qui s'use mais pas tout en même temps, hein !! la mienne, une 2.0 hdi 90 a 260000 kms et je viens de changer l'embrayage et d'autres pièces et c'est reparti pour 260000 kms ; à 300000, j'ai la distribution à faire. Voilà pour l'essentiel. Cordialement
  • Bonjour, en 140.000 km (ensuite je l'ai revendue) : problème jamais résolu de jauge a essence, problème facilement résolu de vitre coté conducteur ne fonctionnant plus (fil électrique coupé au niveau de la portière) et surtout panne étrange (étrange avant que j'en connaisse la raison) de batterie déchargée même neuve et après 5 minutes d'arrêt. En fait après la venue d'un camion de dépannage le gars m'a expliqué : lorsqu'on tourne la clef de contact et les lumières diminuent, le démarreur ne bouge pas mais surtout l'aiguille du compteur émet des soubresauts : il s'agit tout simplement d'un problème de masse et effectivement il a suffit que je double le fil de masse de la batterie en le connectant sur un endroit du moteur et plus jamais de soucis. Sinon voiture sans problème bien faire les révisions c'est tout.
  • Bonsoir, Jauge de carburant, ventilateur de chauffage, chevrons de calandre qui tombe ... rien que du bonheur... Une très bonne voiture.
  • SALUT MERCI J AI TROUVER MERCI POUR LE LIEN KI MA BEAUCOUP AIDER

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils