Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

un besoins d'info

Bonjour, je possède une xsara phase 2 1.6 exclusive bva de 2001 . je cherche le schéma faisceau portiere avg car le faisceau est neuf (acheté chez citroen) un copain a commencé, mais il s'est plus exactement ou il en n'ai. je l'ai emmené chez citroen ils m'ont gardé la voiture une semaine pour me dire qu'il ne veulent pas y toucher ,car le travail est déjà entamé . merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question un besoins d'info

  • Bonjour J'ai eu ce problème et le faisceau acheté chez Citroën n’était pas identique ni compatible avec celui existant sur ma voiture (phase 2 2l hdi version windows CE idem exclusive + windows ...). Les couleurs et les sections des fils n'étaient pas compatibles. J'ai trouvé dans une casse, sur une Xsara coupé VTS phase 2 le même faisceau en parfait état. Coupé avec 20 cm de mou, les connexions sont dans l'habitacle et cela fonctionne à merveille. Bon courage
  • bonjour tu trouveras le schéma sur la RTA que tu peut trouvé en grande surface cordialement
  • Je reviens vers vous car g acheté la rta de la voiture ,les chiffres sur les fils ne correspondent pas à la rta fil voiture 8410 mais sur rta y a pas c 8409 ou 8411 et sur le faisceau de réparation que g acheté sur citroen c que des 15000 et quelque rien ne correspond la galère quoi.une idée serrai la bienvenue merci d'avance
  • Bonjour plutonneur J'ai pu vérifier avant de couper et souder et j'ai eu du mal à me faire rembourser. Pour ce qui est de la casse, il faut se déplacer et demander s'il est possible de chercher sur les véhicules présents, je pense que le faisceau est identique sur plusieurs versions en fonction de l'année, du niveau de finition essence ou diesel Pour Info ce n'est pas la RTA qui est en téléchargement mais la notice d'entretien
  • Pralines j'ai telecharger là revue technique de la xsara sur notre site dans les notices mais y a pas de schéma électrique merci quand même
  • Bonjour bberjac, J'ai essayer de brancher la prise et elle ne rentre pas elle est légèrement plus grosse et mon pote à soudété les fils avant d'essayer la prise donc impossible de rentre la pièce à savoir que ça coûte 119€ chez le concessionnaire je vais voir à la casse mais avant j'avais déjà appelé plusieurs casses. à moi d'être patient . Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils