Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage centralisée

Bonjour,je viens sur ce forum pour trouver une solution à mon problème de verrouillage centralisée. Le problème remonte à 1 an facilement. Suite à un changement de batterie ma clé de verrouillage centralisée ne fonctionne plus. J'ai essayer plusieurs garage mais rien. Sur internet on parle de synchroniser. J'ai changer ma pile quand même et toujours rien. Auriez vous la méthode pour synchroniser ou où me déplacer pour faire réparer sa. J'ai une xsara break phase 2 année 2005.merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage centralisée

  • Oui la pile est à l'endroit le + à vue. Et quand on dis avec le contact c'est tout les voyants allumer?et sur quel bouton appuyer je le fais sur verrouillage et rien.que ce soit sur 10 sec ou plus. Je vais essayer sur plusieurs minute qui sais.
  • J'ai une Citroën xsara break HDI avec laquelle j'ai eu le même problème. J'ai réussi à le résoudre, lorsque dans le guide d'entretien, je suis tombé sur la page où il a été signifié d'introduire la clé , mettre le contrat et appuyer sur n'importe quel bouton déclencheur de la clé contact.
  • Bonjour , est ce que la pile est mise dans le bon sens ? Si oui, avez vous essayé de synchroniser la clé avec la voiture ? Procédure reprise dans le manuel de conduite disponible en format pdf sur le site aprèsl'achat. Grosso mode clé dans le neiman tournée d'un cran , appui sur le bouton de Fermeture de portes jusqu'à obéissance . Jusqu'à 10 secondes .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils