Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant allumé

Bonjour, Je recherche la notice ou la rta pour ma voiture, une xsara 2.0 HDI 90 cv de 1999. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Voyant allumé

  • Bonsoir La demande concerne le voyant ou la RTA de la XSARA ? Pour le voyant, si vous précisez quel voyant est allumé, nous pourrons vous répondre Pour la RTA, le plus simple est de regarder sur internet site de revente, pour 5 euros (vu ce jour à Angers dans le Maine et Loire). Il peut y avoir 3 € de frais de port mais c'est moins cher que le neuf. Cordialement Je
  • Bonjour j'ai qq photocopies de la notice de mon ancienne xsara ,même modèle que le vôtre,elle n'est pas complète mais peut tjs servir ,c'est l'ancien propriétaire qui me les avait fourni.si ça vous intéresse je peux vous les faire parvenir . cordialement
  • bonjour peut tu précisé pour le voyant cordialement
  • Bonjour Je possède la RTA de la Xsara 2 diesel qui concerne les 1.4l HDi,depuis 01/03, les 1.9 D depuis 10/98 et les 2.0HDi depuis 09/00, donc pas les HDi de 1999. Cependant, le système ne doit pas être beaucoup différent et il est indiqué que pour la dépose du radiateur de chauffage, la dépose de la planche de bord est nécessaire. N'ayant pas été confronté à ce problème, je ne peux vous conseiller mais je sais que c'est long et fastidieux. Si la fuite se situe à l'entrée dans le compartiment moteur (2 tubes côte à côte), ce sera plus facile. Bon courage
  • Il s'agit du voyant de LDR. J'ai pu constater que j'avais une fuite sur l'entrée/ sortie du radiateur de chauffage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils