JO.D61333214
Le Bonjour il doit vous manquer du liquide de frein ou les plaquettes usé car c'est le même voyant
Bonjour il doit vous manquer du liquide de frein ou les plaquettes usé car c'est le même voyant
Bonjour,
si l'activation du voyant n'est pas due à un niveau bas du liquide de frein, il est plus aisé de remplacer (ou de faire remplacer le fin de course du frein à main que de désactiver le voyant.
le fin de course est actionné lorsque le levier de frein à main est en position basse. En principe on vois les fils en bas de l'axe du livier
Bonjour
Ne pas le désactiver ! Il faut régler ou remplacer le contacteur de frein à main, éventuellement jouer sur la tension à vide du câble de frein à main.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.