LEON61523431
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je faisais une révision tous les 10 milles km.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je faisais une révision tous les 10 milles km.
Bonjour.
En principe, une révision complète est préconisée tous les ans avec remplacement de l'huile moteur tous les 15000km.
Vous pouvez également consulter votre carnet d'entretien qui est fourni d'origine avec le véhicule.
Bon entretien et bonne route.
Bonjour. Pour ma part, je ne fais JAMAIS de révision à un kilométrage donné. J'entretiens mes voitures dès qu'apparaît le moindre problème. Aussi, mes véhicules fonctionnent parfaitement bien et je n'ai jamais de mauvaise surprises. Cordialement.
Bonjour
Je vous conseille de faire une vidange une fois par an et en profiter pour faire un contrôle complet des filtres à huile à air ect ect franchement c'est une bonne voiture la ZX
bonjour
tout dépend de la qualité de l'huile que tu mets dans ton véhicule
moi je fait la vidange tout les 15000 ou 1 fois par an avec une huile de très bonne qualité
Bonjour,
Pour un moteur TD
Je vous conseil tout les 10 000km vidange et filtre moteur (à minima 1 fois par ans si le km n'est pas atteint).
Et vidange BV tout les 100 000km
Distribution tt les 90 000km ou 5 ans si pas atteint.
Filtre à gasoil et air tt les 4 à 5 vidange moteur.
Bonjour,
je pense qu'il faut faire une vidange d'huile moteur avec changement du filtre à huile entre 7000 et 10000 km suivant la qualité de l'huile, voir egalement l'état du filtre à air
Il faut verrifier la pression et l'état des pneus ainsi que l'état des garnitures de frein tous les trois mois
Ensuite il faut régulièrement surveiller les niveaux d'huile, liquide de refroidissement, liquide de frein tous les mois
Il faut egalement penser à la courroie de distribution à remplacer entre 80000 et 120000 km
Il faut penser a l'etat des bougies de préchauffage, a remplacer si necessaire entre 60000 et 80000 si difficulté de demarrage à froid pour les moteurs diésels
Pour les moteur essence voir l'etat des bougies à chaque vidange
Voir aussi le filtre à gasoil a remplacer environ tous les 30000 km
cordialement
Bonjour, une vidange par an dans votre cas, mais la révision complète tous les 2 ans me parait suffisante. Vérifiez vous-même plus souvent la pression et l'état des pneus, le niveau d'huile !
Je fais faire la révision toutes les années et avant le contrôle technique
Bonjour, peut importe le nombre de km parcouru, faite une vidange tout les printemps avec changement des filtres surtout si votre véhicule passe l'hiver dehors,
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.