Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer de pile

Bonjour, malgré le remplacement des piles des télécommandes par des piles neuves, j'ai toujours l'alerte "veuillez remplacer la pile". Avez-vous ce genre de message aussi ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question changer de pile

  • L'électronique de la voiture analyse la tension de la pile même si la pile est neuve et qu'il y a une mauvaise tension, ça vous indiquera qu'il faut changer la pile. Alors changer la pile de nouveau par une pile neuve et de marque.

    • @VIPER59 Beaucoup de personnes racontent des bêtises sur les forums.

      Regarder je ne m'étais pas trompé

    • @PACO54465211 Bonsoir, la concession m'a conseillé de leur acheter des piles de la marque Varta, et là miracle ! plus de message d'alerte. Apparemment c'est une histoire de tension ou intensité insuffisante (j'avais mis des piles Energizer neuves).

  • bonjour

    non je n ai pas ce problème il faut contacter votre concessionnaire

    cordialement

  • Bonjour Pour l'instant je n'ai pas eu de changement de piles à remplacer, je ne peux vous aider à votre question

  • Bonjour j'ai eut ce signalement il y a 2 semaines mais je n'y ai pas prêter attention car je sais que l a piles sont pleine c'est sûrement une défaillance technique qui le signal si la clés fonctionne correctement

  • Faire une mise à jour du véhicule

  • Nom pas ce message peut être changé sur les deux jeux de clé

  • Bonjour,


    Non après changement plus de messages

  • Bonsoir j'ai le même soucis , un ami à moi (sur formentor également ) , problème constructeur je vous dirai

  • Oui j'ai déjà eu ça. La concession m'a dit que c'était un bug. Il faut passer dans un atelier cuppra pour ôter le défaut. Cdt

    • @KARI55513415 Je vais aller en concession avant la fin de ma garantie. Merci pour vos avis et conseils.

  • Bonjour, sur vos 2 clefs ? Et les piles sont réellement neuves ? De mon côté celà a fonctionné immédiatement après avoir changé la pile, donc je pense qu'il y a un problème. À voir directement avec Cupra si jamais le problème persiste.

  • Bonjour, j'ai changé la pile de la clef et la message a disparu de lui-même.

  • Non pas eu ce problème, désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.