Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cupra ne redémarre plus a certain moment

Bonjour
Cela fait 3 ou 4 fois que ma cupra ne redémarre pas quand je suis arrêté et impossible de rallumer pendant 10 minutes ,elle se met en mode parking suis je seule ?
Merci  pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Cupra ne redémarre plus a certain moment

• Bonjour,

Nous avons eu le même problème, véhicule qui ne démarre plus, attention à la caméra de devant qui peut détecter un obstacle et se met en parking.

Il faut également mettre sa ceinture de sécurité sinon la voiture peut ne pas démarrer . info du concessionnaire/ depuis ça va

• Bonjour, nous avons énormément de soucis avec notre cupra mais nous n'avons pas encore eu ce problème. Franchement je suis très déçue de ce modèle de voiture . Désolé de ne pas pouvoir vous apporter plus de conseil.

• Jamais arrivé mais pas étonnant moi je l ai revendue au bout de 2 ans pannes électroniques à répétition bon courage

• bonjour , je n'ai jamais eu de problème de démarrage avec mes 2 formentor hybride 272 ch et 330 ch essence cordialement Bruno

• Bonjour récemment ma cupra m'a fait la même chose sur ma cupra qui a 1 an. Porte qui ne se ferme pas automatiquement radio s'allume toute seule ou le coffre qui s'ouvre tout seul.. Cupra ma pris la voiture 2 jours pour 1 grosse mise à jour. Depuis nickel. Le commercial dit que ça peut arriver.

• Bonjour cela se produit en mode électrique ou Thermique? j'ai pu avoir le cas en mode électrique ou en mode parking elle ne repart pas de suite, j'ai du appuyer de nouveau sur le frein pour changer le mode de vitesse.. je ne sais pas si on parle de la même chose. Cordialement

• Je pense ça vient du codage de la clé

• Changé la pile de la télécommande (faire l'essai avec l'autre télécommande) ou faire réinitialiser l'ordinateur de bord

• Ça m'est arrivée avec mon premier formentor, je suis allée en concession, ils ont fait une mise à jour et ensuite plus aucun problème.

si ça vous arrive à nouveau, il faut sortir de la voiture, la verrouiller et s'éloigner pour que la clef ne soit plus reconnue et normalement elle redémarre (j'avais fait ça quand ça m'est arrivée)

• Bonsoir

J'ai eu la meme chose 2 fois tout s'allume impossible de la rallumer puis parfois de l'éteindre j'en ai parlé au garage pensant peut etre a la batterie ils m'ont indiqué que c'est lié a un capteur il a été changé mais 2 semaines plus tard rebolote le meme soucis...

• Attendre que la voiture s'endorment ( voyant appel SOS s'éteigne et c'est reparti) et j'ai fait une mise à jour au près de mon concessionnaire et depuis plus de soucis enfin sur le démarrage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.