Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de programmation de charge batterie

Bonjour, nouveau propriétaire d'un formentor hybride rechargeable 204 cv, je suis confronté au problème suivant:

impossible de programmer via l'application M'y Cupra la recharge de la batterie. Il manque « l'option » programmation sur l'écran d'info divertissement.

Môn concessionnaire ne comprends pas et n'a pas de solution !

Si quelqu'un a une solution je prends. C'est quand même une option sympa de pouvoir gérer les heures de charge.

merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème de programmation de charge batterie

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, y compris dans la voiture sur l'écran tactile, le menu "programmation" est absent.

• bonjour, je travail dans le groupe vw en tant que technicien.
    est-ce que vous avez fait de votre compte le compte principal sur le véhicule ?
    est-ce que vous êtes en confidentialité maximale ?

• @AMOR26431365 Dans mon cas j'ai tout autorisé dans la confidentialité et je n'ai tjs pas l'option

• Bonjour, désolé j'ai une version essence.

• Bonjour

D origine, la programmation ne se fait que par l écran de la voiture. Pour pouvoir le faire depuis l application, vous devez souscrire une option de connexion cellulaire de la voiture (pack). A faire en suivant les instructions depuis l écran de la voiture. Après ceci, vous aurez accès à la programmation depuis l application...

• Bonsoir

avez vous l'abonnement CUPRA car cette option n'est disponible qu'avec ?

• @HASE25252111 Oui je suis abonné et cela fonctionne très bien.

• Désolé de ne pas pouvoir vous aider, je possède un Cupra diesel

• Il faut payer l'option dans l'application et enregistrer votre véhicule dans l'appli.

• Bonjour, malheureusement (pour vous ;)) je n'ai aucun problème avec l'application. Par contre les mises à jour sur mon téléphone et sur l'info divertissement du véhicule sont essentielles car sinon j'expérimente des soucis résolus après chaque mise à jour...c'est tout ce que je peux vous dire. J'espère que vous obtiendrez la même satisfaction que moi avec mon véhicule de 2023....peut-être un problème de version.

Cordialement

• Bonjour, moi je ne gère pas avec l'application mais directement sur mon écran de voiture dans e manager on peut programmer les heures de charge

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.