Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de programmation de charge batterie

Bonjour, nouveau propriétaire d'un formentor hybride rechargeable 204 cv, je suis confronté au problème suivant:

impossible de programmer via l'application M'y Cupra la recharge de la batterie. Il manque « l'option » programmation sur l'écran d'info divertissement.

Môn concessionnaire ne comprends pas et n'a pas de solution !

Si quelqu'un a une solution je prends. C'est quand même une option sympa de pouvoir gérer les heures de charge.

merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème de programmation de charge batterie

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, y compris dans la voiture sur l'écran tactile, le menu "programmation" est absent.

• bonjour, je travail dans le groupe vw en tant que technicien.
    est-ce que vous avez fait de votre compte le compte principal sur le véhicule ?
    est-ce que vous êtes en confidentialité maximale ?

• @AMOR26431365 Dans mon cas j'ai tout autorisé dans la confidentialité et je n'ai tjs pas l'option

• Bonjour, désolé j'ai une version essence.

• Bonjour

D origine, la programmation ne se fait que par l écran de la voiture. Pour pouvoir le faire depuis l application, vous devez souscrire une option de connexion cellulaire de la voiture (pack). A faire en suivant les instructions depuis l écran de la voiture. Après ceci, vous aurez accès à la programmation depuis l application...

• Bonsoir

avez vous l'abonnement CUPRA car cette option n'est disponible qu'avec ?

• @HASE25252111 Oui je suis abonné et cela fonctionne très bien.

• Désolé de ne pas pouvoir vous aider, je possède un Cupra diesel

• Il faut payer l'option dans l'application et enregistrer votre véhicule dans l'appli.