Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Perso j'ai un dacia dokker TCE 115 que j'ai acheté il y a 6 ans (à l'époque j'avais eu 150 euros de malus eco) mais dont ils ont arrêté la vente en France (ça ne se vendait pas assez bien m'a confié un concessionnaire). Renault, il y a un an a pris le moteur et la tolerie plastoc du modèle pour "créer" l'express copie conforme du Dokker, mais au double du prix avec le signe de l'ancienne régie nationale au lieu du sigle roumain. Quant à ton problème, je ne connaissais pas ce modèle mais a priori c'est une sorte de nouveau Duster. Qui doit peser lourd puisque 740 euros de malus eco. On nous pousse à acheter de l'électrique et comme c'est en baisse au niveau des ventes, les fabriquants de bagnoles , dont l'homme le plus riche du monde, et le deuxième qui s'est évadé de prison au Japon grâce à l'aide de mercenaires US il y a 4 ans, privilégient l'hybride non rechargeable qui consomme autant qu'une thermique mais sans malus. Mais cette fois, c'est le fabriquant qui se gave en te la vendant 30 p plus chère que le modèle thermique. En tous cas, fait gaffe, car même s'il y a un turbo sur le TCE, c'est un 1150 cm3. Et ton modèle est très lourd. Donc il doit biberonner à la pompe.