DUPU31252215
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n ai pas rencontré ce problème
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut à tous, utilisateur d'un Dokker depuis un an pour mes tournées de livraison locale, j'apprécie sa compacité et son prix abordable. Cependant, je remarque que le système de verrouillage de la porte latérale coulissante devient parfois un peu capricieux : elle refuse de s'ouvrir de l'extérieur ou se bloque en cours d'ouverture. D'autres propriétaires de Dokker ont-ils aussi rencontré ce souci de mécanisme de porte coulissante qui vieillit mal ? Quelle est la cause généralement (câble, serrure, rail…) et comment avez-vous résolu ce problème ? Merci pour vos retours.
Je n ai pas rencontré ce problème
Cordialement
Badigeonne de graisse les rails et les guides de porte coulissante et ton problème devrait disparaitre
Vérifier les points d'ancrage et lubrifier les pièces coulissantes
J'ai un dokker depuis février 2018, aucun problème côté latéral, mais il a fallu changer la serrure du coffre
Bonjour, je rencontre le même problème avec mon dokker . quand les deux portes arrière sont ouvertes,sur le système de fermeture qui se trouve sur la Porte,je les nettoie bien avec de l'acétone en faisant attention à la peinture et après je les huile bien avec du W9 mais il faut recommencer de temps en temps.
Cdt
Bonjour, j ai ma voiture depuis 6 ans et je n ai jamais eu ce problème . Je nettoie la partie coulissante trois fois par an , peut être avec du lubrifiant ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.