ALAI56545543
Le Bonjour,
j ai acheté mon véhicule DUSTER 4x4 en 2011 actuellement 135000 km au compteur a ca jour rien a signaler hormis l entretien courant je pense qu un achat d occasion récent doit être un bon investissement.
Bonjour,
j ai acheté mon véhicule DUSTER 4x4 en 2011 actuellement 135000 km au compteur a ca jour rien a signaler hormis l entretien courant je pense qu un achat d occasion récent doit être un bon investissement.
bonjour franchement nous les avons toujours achete d occasion en regardant le km . c est moins cher que le neuf qui perd deja 30 % de sa valeur a la sortie du garage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Personnellement j'ai pris le Dacia Duster en location longue durée avec option d'achat sur 5 ans.
Cela me permet de circuler avec un véhicule neuf et de pouvoir le changer suivant mon budget.
L'avantage et qu'il n'y a aucun frais d'entretien hormis les pneumatiques et freins, les révisions sont comprises et en cas d'avarie je ne paye rien.
L'inconvénient et que le véhicule ne m'appartient pas mais au bout de 5 ans un véhicule de toute façon a perdu énormément en décote.
les points positifs: agréable à conduire, très maniable, consomme peu car option GP, visuel agréable en conduite.
Le seul inconvénient pour le moment est un intérieur un peu plastique, et des sièges trop ferme à mon goût, la 5e place du milieu est vraiment fait pour un court trajet ou un enfant en bas âge
Sinon c'est un véhicule relativement conforme à mes attentes.
Très bien conçu avec un coffre très grand, des sièges rabattables afin de pouvoir mettre des choses un peu plus encombrante que dans un coffre classique.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.