MARM15512314
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le concessionnaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le concessionnaire
Bonjour
Par le concessionnaire tu paieras plus cher
Moi j'ai fair un double dans un multi service et ça à bien fonctionné
La clé est un peu plus fragile mais pour un double c'est très bie
Faites faire cela dans un garage Dacia officiel. Le prix sera raisonnable, la qualité au rdv et surtout....la confidentialité !
Oui il y a une puce dans la 2ème clé de secours reconnue par le trans pondeur donc il faut la faire dans un garage et normalement tu reprogramme la clé autrement tu ouvre la porte mais tu ne peux pas mettre la voiture en route
Bonjour
S agissant d une clé de voiture afin d assurer le chantier je suis passé par mon garage Renault qui entretien mon Duster
C est plus cher sans doute qu un indépendant mais vous aurez la sécurité de du produit
Allez dans n'importe quel magasin ou ils refont les clés car il font aussi les "boites à boutons" ou refaire des clés de voitures à bip.
Cela va vous permettre d'ouvrir votre voiture mais en aucun cas de démarrer car la plupart des voiture fonctionnent avec un transpondeur qui la connexion voiture / clé régulièrement.
autre solution, passer chez votre concessionnaire pour voir la faisabilité.
Cordialement (j'ai eu le même problème pour un autre besoin)
Bjr, en príncipe lors de la livraison de votre voiture, on vous remet 2 clés , une à télécommande et une manuelle. Sinon pour en refaire = concessionnaire avec la carte grise.
Bon courage..
cordialement.
Normalement avec assurance de votre banque vous pouvez refaire un jeu de clé gratuitement ( se renseigner)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.