BURG35162263
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux l'acheter à crédit et elle sera à vous ensuite.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il vaut mieux l'acheter à crédit et elle sera à vous ensuite.
J'ai pris une ZOE en LOA. Il faut d'abord payer un 1er loyer de 4 à 5000 Euros(aide gouvernementale déduite) : ce véhicule est produit en Chine donc renseignez-vous sur l'aire du gouvernement , puis 27 loyers et enfin en cas de rachat environ 8000 Euros.
De plus l'autonomie est d'environ 280 Km en période estivale et de moins de 200 Km quand il fait 0°.
Bon courage pour la suite.
Bonjour, marque DACIA bonne réputation ( sixième voiture de la marque) Pour l achat demander à un agent de vous faire plusieurs propositions concernant le moyen de paiement. A vous d opter pour celui qui vous correspond. Personnellement nous avons toujours pris un crédit classique. La voiture est alors à votre nom .bon courage
Bonjour, pour en ce qui concerne la fiabilité de Dacia, je possède un duster 4x4 thermique il a 11 ans et 300000 km oui 300000. Il est toujours en bon état de fonctionnement. J ai refait faire l embrayage et la distribution à 280000 km. Donc la fiabilité n est plus à démontrer, mis à part des bruits des bruits de quincaillerie, mais ça c le lowcoast. Quant à la loa, cela ne permet que de posséder son véhicule à moindre investissement. Mais une fois le contrat révolu soit on laisse le véhicule en bon état, et on perd l investissement du début et on se retrouve à pieds. Soit on reprend un nouveau véhicule avec un nouveau contrat avec encore un nouvel investissement etc etc.
Je pense que la loa est bien pour les professions libérales.
Le crédit avec option remboursement à valeur du neuf est une bonne solution. A mon humble avis. Voilà j espère avoir apporté plus de clarté à vos questions.
Bonjour,
Je pratique la Loa depuis longtemps et j'y gagne en entretien- révision- assurance...
A savoir, lorsque l'on rend un véhicule (si pas de Km en trop par rapport au contrat), la valeur marchande de reprise du véhicule viens se déduire sur la nouvelle Loa
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.