Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort places arrières

Bonjour à tous, je regarde le Jogger en version 7 places pour une famille avec enfants, mais j'hésite encore… Est-ce que les places arrière sont vraiment utilisables ou juste d'appoint ?

Consulter les 18 réponses à la question Confort places arrières

• Bonjour, oui les 2 place sont utilisable même pour des personnes de grande taille et il y a le même confort

• Bonjour,

Ce sont des vraies places mais le coffre est très très petit en configuration 7 places.

• @STEP64532351 J ai un 5 places , compte tenu de la hauteur de l espace disponible, , en 7 places pour un véhicule similaires, c est difficile de faire mieux

• Bonjour,

Les sièges ne semblent pas aussi confortables que les autres sièges du jogger, l'espace pour les jambes n'étant pas idéal. Au quotidien, cela peut générer un inconfort. Après, notre point de comparaison est un C8, difficile de rivaliser.

En espérant que cela puisse vous aider.

• Bonsoir, la Dacia Lodgy, c'était de vrais sièges contrairement à certaines voitures haut de gamme. Le Jogger je ne sais pas.

• Bonjour, les places arrières dujogger sont utilisables…par contre…le coffre est vraiment…vraiment…réduit!

• Ce sont des sièges galettes qui conviennent parfaitement aux enfants et même à des adultes petits et minces. mes enfants se disputent pour s'asseoir dans le coffre. Le vrai problème c'est que quand les 7 sièges sont installés, il n'y a plus de place dans le coffre.

• Bonjour, il y a un rang avec 3 place dont 2 ISOFIX. Concernant les deux places dans le coffre elles sont difficiles d'accès mais sont amovibles. J'utilise rarement les deux sièges arrière à cause de l'accessibilité, c'est mieux d'en enlever un.

Cordialement

• Bonjour

Vous avez des vrais places

• Bonjour,

Oui, si ce sont des enfants, non si ce sont des ados "à grandes jambes".

Bien avoir conscience qu'avec les 7 places, il ne reste pas grans place dans le coffre...

• Bonjour

je n'ai choisi la version 7places sur le Jogger

en revanche a l'époque quand mes enfants étaient plus jeunes j'avais un scénique 7 places.

ideal pour des enfants et des trajets courts (1ha1h30) max

• Bonjour

Allez y les yeux fermés

Y a de la place

• Bonjour, c'est bien pour 7 places , 2 places au 3 ieme rangs sont confortables pour adultes et enfants

• Bonjour pour en possédez un .Je confirme que que ce sont de vrais sieges pour 7 adultes . Pour mieux vous rendre compte allez chez un concessionnaire pour les essayer.

• Bonjour Alicia, les places arrière sur la Dacia Oui il sont utilisable, nous avons un jogger hybride,la voiture très confortable et très économique en essence électrique

• Bonjour,

Possédant un Jogger 7 places Hybride, je vous confirme les places arrière sont vraiment utilisable même pour des adultes. Véhicule fiable et économique

• Comme déjà écrit, les 2 places arrières conviennent aussi à des adultes de taille moyenne mais l'accès est aussi moyen et le coffre petit pour ne pas dire ridicule (il faudra donc remorque ou coffre de toit). En terme de confort, ma fille adulte qui a voyagé 600 kms sur ces places ne s'en est pas plainte et a trouvé le confort correct. Le mieux serait de tester par vous-même via une concession.

• les siège sont utilisables mais après le coffre devient beaucoup plus réduit donc pour les vacances ou week-end ont opte pour coffre de toit de plus il y barre de toit intégré donc une bonne économie

• Bonjour, j'ai loué une sept places pour des vacances à la réunion, les sièges sont corrects mais pour s'installer il faut leste, je conseille pour des enfants plutôt, le coffre est minuscule en configuration 7 places et enfin il ne faut pas être malade en voiture car sur ces deux places ça remue bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.