Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Nombre de tours minute Dacia Jogger

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire à combien de tours minute tourne la Dacia Jogger eco-g100 5 places (modèle récent et hybride).

Merci par avance et bonne journée.

MN

Consulter les 10 réponses à la question Nombre de tours minute Dacia Jogger

• Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. J'ai oublié de préciser que je souhaitais connaître les tours minute à 130km/h afin de comparer avec mon véhicule actuel.

Merci par avance et bonne soirée :)

• Désolé la mienne, c'est une sept place. Elle tourne autour de 2000tm

Mais le pb n'est pas là !!

Dans le département de la Somme, il n'y a que 12 stations qui proposent du GPL La plus proche de chez moi se trouve à Abbeville, et, quand je m'y déplace, 3 semaines sur43, elle affiche "rupture de stock GPL"

Cordialement

• le compte tour permet de voir rotation moteur. Le couple vient des 1800 tours , la boite est bien étagée , suivant la vitesse on a 2000 tours pour 50" , 70 km , a 110 on est à peine à 2200 tours. Pour une accélération franche il faut se situé entre 2500"et,3000 tours

• Bonjour,

La Dacia Jogger 1.0 Eco-G est équipée d'un moteur transversal avant trois cylindres en ligne suralimenté développant un couple maximum de 170 Nm dès 2000 trs/min ainsi qu'une puissance maximum de 100 ch à 4600 trs/min transmise aux roues avant de 16 pouces par le biais d'une boite de vitesse manuelle à 6 rapports.

Bien cordialement

• Bonjour.

A partir de 100km/h en 6ème ça plafonne à 2400 tr/min pour moi.

• Bonjour, ça dépend de la vitesse à la quelle on roule, à 90 kms en 6 ème je suis à 1500 tours/m

• Bonjour,

Je ne sais ce que vous recherchez précisément, mais la réponse est conditionnée par la route, la vitesse, le rapport engagé et d'une conduite sportive ou non.

Le moteur est un moteur renault turbocompressé dont le rendement dépens du carburant utilisé (GPL ou esence) et l'activation ou non du mode éco.

Cordialement

• mon jogger 100 eco essence/gaz moteur chaud 900 tr/m

• bonjour ,

votre question veut tout et rien dire.

ça dépend de la vitesse , du rapport engagé.

cordialement.

• Bonjour

Je peux pas vous aider j ai un 7 places essence.non hybride

Bonne recherche

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.