Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est ma deuxième, la première , je l'ai gardée de 2006 à 2019 et celle-là, je l'ai depuis 2019 et j'en suis satisfait. Je l'ai utilisée sur autoroute avec une remorque de moins de 500Kg chargée sans problème particulier. On peut peut-être lui reprocher son manque de nervosité mais on n'est pas là pour faire de la conduite sportive, ce n'est pas sa vocation. Elle est bien sûr un peu bruyante sur autoroute mais ce n'est pas une catastrophe, loin de là. Qu'appelez-vous équipements de confort ? La mienne n'a pas de GPS mais, c'est quand même du superflu quand on sait lire une carte routière. Ceci dit je ne suis peut-être pas exigeant donc, attendez d'autres avis.






