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Feu arrière qui grille tout le temps

Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe, mais mon feu arrière vient encore de griller… Franchement, j’en ai ras le bol. Mon garagiste pense à un court-circuit, mais vu le prix de la main-d’œuvre, j’aimerais essayer de trouver la cause moi-même avant de me lancer dans des réparations coûteuses. Est-ce que quelqu’un ici a déjà rencontré ce problème ? Si vous avez des pistes ou des astuces pour diagnostiquer et réparer ça sans passer par un pro, je suis preneur ! Budget serré en ce moment… Merci d’avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Feu arrière qui grille tout le temps

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    NJOUR, JE VOUS CONSEILLE DE CONTROL VOTRE PLATINE DE AMPOULES. L'OXYDATION DES CONNECTIQUES ET VOIR DE LA PLATINE.

  • Bonjour, il faut peu- être regarder dans le faisceau de fils électriques qui se trouve entre le hayon haut arriére et le toit de la voiture. Mon essuie-glace arriére ne fonctionnait pas, j'ai ouvert le caoutchouc qui protége les fils et j'ai remarqué qu'il y avait un fil de coupé, j''ai fait une petite soudure et cà a refonctionné.. A voir....

  • Bonjour. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider. En effet, je n'ai jamais eu ce problème. J'espère que vous allez trouver une solution. Bon courage...

  • Bonjour, essayez de changer le bloc feu arrière défectueux. Cela doit se trouver dans une casse auto à moindre coût. Courage !

  • Ampoule 12v Sandero.

    Un court-circuit ferait griller un fusible , pas une Ampoule. La cause serait plutôt une surtension , par exemple à la sortie de l 'alternateur ... Seul un électricien automobile, ou un atelier ayant une bonne connaissance en électricité auto , pourra s'y retrouver dans cette forêt vierge.

  • Bonjour,

    J'ai une Dacia Sandero depuis 4 ans 1/2 et je n'ai eu aucun problème particulier et encore moins de feu.

    Bon courage

  • Bonjour, oui ça ressemble à un court-circuit. Le tout c'est de repérer si des fils qui ne devraient pas se toucher se frôlent. Si besoin rajouter pourquoi pas de l'adhésif noir autour spécial électrique sur les parties lésées? Fils à dénuder et à réduire? Gratter/brosser s'il y a de la rouille ou une jonction d'étain/métal aux endroits de conduction? Désolée je n'y connais rien mais voilà des pistes, dévisser le boitier fusible pour voir si ça ne vient pas de l'arrière? L'ampoule est trop forte en Watts? Bonne fin de journée. Sabrina

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