Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Consulter les 50 réponses à la question Avis utilisateurs

• Bonjour,

Je possède une Dacia Spring électrique depuis 14 mois.

Je n'ai eu aucun problème technique.

Petite voiture très agréable à conduire avec une autonomie raisonnable.

Bonne journée.

• Bonjour

Cela fait maintenant un an que nous l'utilisons sans aucun souci technique. La révision est un peu plus chère en raison de l'électrique mais peu de différence. Très bonne deuxième voiture, idéale pour la ville ou les petits trajets en campagne. Bonne tenue de route. Donc oui, je la recommande mais en 2ème voiture, car en voiture principale, la charge est trop longue.

• Bonjour je possède une Dacia Spring d'octobre 2021, elle a 56 000 km au compteur droit actuelle, aucun problème particulier, remplacement des pneus avant à 40 000 km

• j'ai une Spring achetée neuve depuis juin 2023. C'est le modèle avec la motorisation la plus puissante et l'équipement haut de gamme.

Aucun problème avec, attention quand-même à l'autonomie, 300km maxi. L'idéal est de pouvoir la recharger à la maison, moi je la recharge sur une prise de courant normale.

• aucun souci a ce jour ça fait un an que j'ai la voiture.

• Bonjour,

Voilà 2 ans que je l'ai et je n'ai aucun soucis. Je roule toujours en eco et je fais 220 Km en été et 180 l'hiver. J'en suis super contente. Je la recharge toujours de nuit sur une prise normal.

• Achetée il y a 14 mois. Très bonne voiture du quotidien, 70km/j, 10kw rechargés en 5h la nuit avec programmateur 220V sur Prise 16A. 90€ de révision en 20 000 km. Pneus d'origine encore en bon état. Pas de galerie possible sur le toit, pas d'attache-remorque non plus. Très agréable à conduire. Autonomie de 200km vérifiée, moins sous -5°C.

• je ne peux que vous conseiller ce vehicule en ayant moi meme acheté une deuxieme ( chacun la sienne!!!)

mais il y a des contraintes

-pouvoir recharger dans son garage

-rester a 100km de rayon 200km aller retour

• la recharge sur prise de courant normale : 20km par heure
  • je recommaande vivement cette voiture - facilité de conduite - aucun problème depuis mon acquisition neuve

elle a eu 2 ans en fevrier 25 - je ne regtette pas mon achat

• Bonjour j'ai fait 13000km c'est une voiture super pour la ville ou les petits trajets qui a un coût d'entretien très faible (consommation et révision.)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.