Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat eventuel

bonjour que pensez vous du dokker stepway merci

Consulter les 5 réponses à la question achat eventuel

• J ai un dokker van ....
  • Bonjour. J'en en ai acheté un neuf essence avec un tce 115 en 08/2018.Nickel pour l'instant.Par contre il biberonne au delà des annonces faites par Dacia. Sans parcours urbain, j'habite à la campagne avec des côtes mais je conduis comme un sénateur, j'ai du mal à descendre en dessous de 6.9 l aux 100.Il semblerait que cette année, Dacia comme il le fait (notamment au Brésil) ailleurs, soit disposé à vendre des véhicules dont le moteur est équipé d'origine toutes pièces pour rouler au E85 soit à moitié prix. Il vaut peut-être mieux attendre.
  • je posséde un dokker essence 115 tce steepway bleu azurite sur les conseils de mon commercial et ami depuis plus de vingt ans et franchement a part bruit d'essuie glace et consomation un peu élevé je roule trés peu 10000 km depuis janvier 2016 et mon berger malinois est trés content dans sa cage d'un beau volume je ne voudrai pas changer pour un autre véhicule
  • J'en suis satisfait, j'ai la version essence TCE 1.2, en mode éco consomme aux alentours de 7litres au 100. Espace de chargement trés correct, mais mon chargement est volumineux mais pas lourd donc je ne peux répondre pour la consommation.
  • Bonjour, c'est dans la ligne de la marque DACIA, avec un équipement assez complet, le mien, un STEPWAY TCE115 de 2015, me donne entière satisfaction comme m'ont donné satisfaction tous les vhl DACIA que j'ai eu ( 2 LOGAN MCV 1.5 dci) et actuellement un Dokker Stepway TCE 115 et une Sandéro Stepway TCE 90. Lorsqu'on achète cette marque, il faut savoir que ce ne sont pas des véhicules "cossus" mais ils permettent des déplacements même longs sans problème pour un prix attractif. Je tracte une caravane de 750 Kg avec le Dokker sans aucun problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.