Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Durée de vie Véhicule Dacia

Bonjour, J'envisage de m'acheter un véhicule Dacia pour la première fois et j'aimerai avoir votre avis sur la durée de vie de votre véhicule. Je n'ai pas envie de devoir aller chez le garagiste tous les mois parce qu'elle tombe en panne tout le temps... Merci Cédric

Consulter les 41 réponses à la question Durée de vie Véhicule Dacia

• Bonjour, je fais en moyenne 12000 par an depuis 4 ans sur un 1200tce. Et a ce jour hormis les revisions je n ai eu aucun soucis. J en suis tres stisfait.

• Bonjour.Je ne l'ai que depuis 8 mois, c'est court pour juger de la fiabilité d'un véhicule, certes. C'est un Dokker Stepway essence 1.2 tce 115. Pour l'exemple, j'ai un véhicule spacieux et plus encore avec un moteur turbocompressé pour 15 000 euros neuf (comprises la roue de secours, la carte grise, le malus écologique). C'est imbattable.Toutefois, je dois dire que ça biberonne !!!!! En conduisant hors villes, en campagne avec c^tes dans le Vaucluse mais pépère j'ai toutes les peines du monde à parvenir au dessous des 7 litres.Peut-être faut il attendre les modèles 2019 et 2020 qui devraient si les lobbies pétroliers si puissants en France, être totalement compatibles au bioéthanol E85 comme aux USA et au Brésil.Dans notre pays le Bioéthanol est un sujet tabou et aucun constructeur ne veut y importer des véhicules 100% compatibles....
  • Bonjour Monsieur tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai une Dacia Dokker de 2013 elle a aujourd'hui 100000 km et fonctionne parfaitement.

La Dacia est une voiture low cost il faut donc être indulgent par rapport à des voitures beaucoup plus cher.

• Bonjour.mon docker daci a 5,5 ans et un peu plus de 60000 km.a ce jour seule les visites et le contrôle technique ont emmené mon véhicule au garage!

je suis ravie de mon choix.

j espère avoir pu vous aider à faire un choix

• Bonjour