Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité marque Dacia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Fiabilité marque Dacia

  • Dokker essence de 120000 km acquis d'occasion à 10000 km. Aucun problème particulier. Voiture un peu lourde mais fiable. Un avantage, une chaine de transmission et pas une courroie, donc pas de changement aux 100000.

  • Aucun problème depuis près de 4ans

  • Bonjour

    J'ai acquis un dokker diesel dci 90 d'occasion. A 76000 km, aucun souci technique. Très bon moteur. C'est sûr, il ne faut pas attendre une haute finition ni grande souplesse mais c'est une voiture "fiable" à faible coût d'entretien et avec un gros potentiel au niveau du coffre. Personnellement j'en suis satisfaite.

  • Bonjour

    J'ai acheté un Dacia DOKKER tce 115 ch neuf en janvier 2015, j'ai 68000 km sans problème

    entretien fait tous les 20000 km bougies changées à 60000 km Donc RAS

  • Pas de souci pendant 12 ans et 225000 kms avec une logan break 1.5 DCI et finalement l'un des injecteurs abimé (Pas OK CT) ==> j'ai préféré ne pas démarrer de premiéres depenses sur ma vielle voiture ==> cela fait un an que j'ai changé pour un Dokker 1.5 DCI ==>RAS so far

  • Un probleme de rappel juste apres l'achat pour un systeme de fermeture des portes arrieres resolu en 2 jours puis plus de probleme depuis 3 ans


  • Bonjour,

    J'ai un Dokker modèle Lauréate 1,5l TCE de 95 cv, acheté d'occasion. Après un an de route, je n'ai eu aucun soucis. Les seuls frais que j'ai eu sont des pneus neufs et la mise en place d'un attelage.

    Auparavant j'avais une Logan Lauréate essence également. J'avais changé les deux rotules, et j'ai eu un problème de sonde moteur qui empêchait la voiture d'accélérer. Une fois changée, plus aucun problème, ce sont vraiment de bonnes voitures. J'ai des amis qui ont un duster (premier modèle) et ils en sont très contents aussi: facilité de réparations, prix des pièces abordables, confort acceptable (sans être fou non plus). Mon Dokker actuel c'est un couteau suisse: je m'en sers pour transporter des objets volumineux, pour aller couper du bois, et j'ai aussi aménagé l'intérieur pour pouvoir dormir dedans partout ou c'est possible.

    Par contre je n'ai jamais acheté neuf, je ne connais pas la fiabilité des nouveaux modèles.

  • Bonjour.

    J'ai un Dacia dokker 90 chevaux.

    Ce sont des voitures pas trop cher et a priori plutôt fiable.

    Aucun problème de moteur j'ai 130000 km actuellement.

    C'est un diesel.

  • Bonjour docker 2018 essence 115 cv rien à signaler de particulier je m'en sert uniquement pour les vacances seul bémol la consommation sur autoroute avec chargement véhicule simple fait son travail

  • bonjour j'ai eu un duster 115ch vendu a 120000km aucun probleme

    maintenent j'ai un dokker 115ch 70000km aucun soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils