Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité marque Dacia

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Fiabilité marque Dacia

  • Dokker lauréat de 2014 , 115 cv turbo 75000 km sans soucis à l'exception des baies de pare brise qui se sont bouchées (au bout de 3 ans) et eau sur le plancher et plus aucun témoins actifs mais le moteur a démarré . Apres quelques KM avec le chauffage tout est rentré dans l'ordre. Bien sur le lendemain passage chez le concessionnaire pour régler le problème. Mais désormais si je me gare dans une pente et qu'il pleut je place tjs l'avant de la voiture vers l'aval. Petite contrainte peut être inutile ... .

  • Sur mon véhicule Dokker modifié TPMR problèmes de jauge d'essence que Renault a été incapable de régler!!!

  • Bonjour, j'ai un Dokker depuis plus de 7 ans et aucun soucis

  • Bonjour,

    revision annualisé, les seules soucis qui peuvent apparaitre pour ma part son des soucis d'usures notamment les plastiques et le volant mais avec un bon entretien, je n'ai pas de soucis particulier.

  • Bonjour mon mari et moi même avons tout les deux une dacia, nous n'avons jamais eu de problèmes techniques sur nos voitures. Cordialement

  • Bonjour, depuis que nous avons eu des "DACIA" pas de problèmes techniques. Notre 1ère LODGY puis STEPWAY SANDERO et en dernier un DOKKER STEPWAY vraiment aucun problème. Mais nous faisions bien suivre les visites d'entretien. Bonne journée. Cordialement.

  • Je possède un DACIA DOKKER essence et GPL depuis 5ans,aucun souci particulier;

    Le prix est très attractif.

  • J'ai un dokker depuis 5 ans 85000kms , aucun problème, contrôle technique au un souci.

  • Bonjour, je roule avec un Duster haut de gamme depuis 6ans j'en suis ravie, bonne journée.

  • Bonjour,

    c'est la seconde Dacca que je possède.

    Pas de soucis avec le dokker actuel mais il n'a qu'un an et encore peu de kilomètres, beau volume pour le transport. Portes coulissantes pratiques avec un petit défaut fenêtre à entrebâillement.


    Le modèle précédent était une Logan MCV qui a été très fiable pendant 12 ans.

    Des volumes similaires au dokker mais avec des portes normales.

    A la fin elle avait parfois des pertes de puissance sur autoroute mais récupérable en relâchant momentanément l'accélérateur.


    En espérant que ça vous aide à prendre une décision.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils