CARD32431352
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
oui Jai des probleme avec la charge de mon tel merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous. Sur mon Duster III, lorsque j'utilise le chargeur sans fil sur mon smartphone Samsung S20 FE, le téléphone chauffe beaucoup, à tel pont qu'une fois le téléphone a été inutilisable (plus d'affichage) pendant plus d'une heure. Depuis, je change le téléphone via cordon USB. Avez vous rencontré le problème ?
Merci d'avance
oui Jai des probleme avec la charge de mon tel merci
Les chargeurs à induction font toujours chauffer les appareils et peut importe la marque du véhicule. Certains téléphones chauffent plus que d'autres. En cas de surchauffe utiliser le cordon.
Bonjour, je n'utilise pas. Téléphone pas compatible ou alors il faut acheter un appareil pour la connection.
Autrement, j'ai déjà entendu parler que le téléphone chauffe beaucoup
Bonjour pour ma part aucun problème j utilise entrée de droite pour le téléphone salut
Tout à fait la charge par induction sur Duster chauffe énormément et mon téléphone s'arrête donc plus de GPS. Sur d'autres véhicules d'origine chinoise en particulier la charge par induction est ventilée,le problème de surchauffe est éradiqué
Bonjour
effectivement le chargeur par induction fait chauffer le téléphone et la charge n'est pas rapide.
je n'ai pas eu le téléphone à l'arrêt par contre.
j'ai par contre le soucis avec le câble de recharge, le téléphone est bien branché mais ne charge pas.
cordialement
Bonjour je n utilise pas le chargeur sans fil j ai un chargeur que je branche sur l allume cigare desole de ne pas vous donner de reponse bonne journee
Désolé, j'en utilise pas ce système. Et Aucun problème filaire
Bonjour,
Moi aussi j'utilisais parfois le mode de charge sans fil. Mon téléphone chauffait mais pas au point d'une non utilisation par la suite.
Maintenant j'utilise le cordon car j'ai constaté que cela était plus rapide.
La charge par induction (sans fil) crée un échauffement naturel (propre à l'effet induction) , mais pas au point de cet échauffement exécif. Je pense que le sujet est plutôt lié au téléphone plutôt qu'au véhicule
Cordialement
Bonjour, oui!
moi j'ai un iPhone 13 et j'ai la même problématique et en plus il charge pas plus que ça. Du coup j'utilise un câble usb via la prise 12v.
il chauffe plus et il charge mieux!
Bonjour. En effet mon samsung galaxie s23 chauffe aussi. Jamais au point de le re´dre inutilisable plusieurs heures
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.