Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les propriétaires du Duster III referaient-ils le même choix aujourd'hui ?

Bonjour à toutes et à tous, je suis très intéressé par le nouveau Duster III et j'aimerais avoir des retours de propriétaires. Si vous deviez signer à nouveau aujourd'hui, reprendriez-vous exactement le même moteur et la même finition ? Pourquoi ?

Consulter les 13 réponses à la question Les propriétaires du Duster III referaient-ils le même choix aujourd'hui ?

• Bonjour, j'ai un Duster Hybrid 140 depuis 2 ans et 30000km. Je croise les doigts mais aucun problème à ce jour. Consommation moyen 4.7L (ville, route et autoroute). Côté finitions c'est plutôt bien pour le tarif, juste coté multimédia (mais une mise à jour est en cours) ou il y a parfois des fonctionnements aléatoires.

• Bonjour, j'ai un Duster III depuis 1 an : Hybride boite auto, finition extrême, pack city, antenne requin et attelage démontable sans outil. Je referais le même choix si c'était à refaire : très satisfait de la boite auto et de l'hybridation conso 4,4l/100 sur les petits trajets du quotidien, consommation tout à fait contenue sur voie rapide ou autoroute (je me limite à 120Km/h). Je changerais simplement de concessionnaire, la séquence d'achat vaudrait un bouquin.

• Bonjour j'ai acheté il y a 16 mois environ la version journey hybride et j'en suis ravie. Confortable et agréable à conduire. Je fais 160 kms par jour pour aller bosser et je me sens en toute sécurité. Je consomme 70 euros de carburant par semaine Elle passe en mode électrique de temps en temps car je fais uniquement de l'autoroute.

je pense effectivement que je reprendrai un autre duster si c'était à refaire ??

• j'ai un duster full hybride 140;véhicule très agréable à conduire,quelques problèmes mineurs avec l'électronique.

dans l'ensemble au rapport qualité prix ,satisfait.

• Bonjour Ambre,

J'ai le Duster 3 essence hybridation légère depuis 2 ans. Je regrette le précédent duster 115 DCI.

Sur le Duster 3 la console centrale n'est pas vraiment une réussite, beaucoup de bugs, qualité des caméras dégradée par rapport à la version précédente.

Changement d'une durite du système de refroidissement après que tout le liquide se soit échappé.

Le bas de la portière arrière fait office de passage de roue, garde boue.

Véhicule correct, pas vraiment convainquant pour moi. Je répète regretter mon Duster précédent 115 DCI.

• Oui , fiabilité, confort , consommation essence avec modèle hybride parfait le moins bien rangements ntérieur véhicule restreint

• Très satisfait de mon Duster hybride Journey de fin 2024.., seul bémol l'étagement de la boîte auto en thermique avec le moteur 145CV..., mais il semble que Dacia conscient du pb ait réglé ce pb avec la nouvelle motorisation 155CV...., donc oui, je recommande.., d'ailleurs a expiration de mon contrat LOA..., à 95 j je repartirai sur le Duster hybride journey...

• Je suis allé en Bretagne et j'ai consommé 7 litres au 100 km et j'ai fait 800 km pour 60 €

• Bonjour je l'est et je suis très contente de mon duster et mon conjoint a prit le bigter si on devrait refaire un choix nous prendrions toujours ses deux voitures .mon duster est a l'essence et aux GPL il est très économique et agréable sur la route . j'espère que ma réponse vous aura satisfait

• Bonjour,

Sans aucune hésitation. La consommation GPL est très intéressante : 40 litres = 620 kilomètres en ville

• Bonjour,

pour répondre à votre question, oui j'opterai à nouveau pour la version hybride mais bien sûr avec le nouveau moteur de 155cv, sinon très satisfait du véhicule.

cordialement.

D.K.

• Non problème informatique depuis le début et à cette heure non résolu

• Oui je reprend le m'aime . J'ai le journée hybride 140chevaux

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.