Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

à jour de la cartographie du Média nav

bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir si la mise à jour de la cartographie du MEDIA NAV est gratuite sur mon DUSTER DE jANVIER 2015 ? merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question à jour de la cartographie du Média nav

  • Suite à ma réponse , je rectifie les quatre chiffres sont pr le changement de batterie. Les mises à jour du Média Nav sont gratuites pendant la garantie après c'est une autre histoire....... La réponse ...Lebogossedesoçure est correct.
  • Bonjour, mon Duster étant d'aout 2015 lors de la 1ère révision j'ai demandé à ce que ce soit effectué en concession...devinez la réponse; vous vous débrouillez en allant sur le site correspondant à votre GPS, vous téléchargez la dernière version en cours et vous l'injectez dans votre GPS par l'intermédiaire d'un support amovible appelé clé USB... Je vous conseille de faire une sauvegarde avant toute manipulation afin de permettre 1 retour en arrière en cas de mauvaise manipulation.
  • Bonsoir, J'ai acheté mon Duster tce 125 en 2016 le mandataire ma donnait un numéro à 4 chiffre pr le mettre a jour quand celui-ci ce manifestera ( Média Nav) à suivre....... A ma connaissance il est gratuit mais va savoir..... Cordialement
  • Bjr: Pour mon Duster de 2014 la premiére mise à jour était gratuite sous condition de la faire dans les trois mois suivant l'achat,donc l'activation du GPS.
  • CERTAINES MISES A JOUR SONT GRATUITES 'restos etc )mais dans votre cas même sous garantie elle est payante sur le site
  • bonjour Non il va falloir passer a la caisse
  • Bonjour Même réponse que DusterFashion qui à sans doute la seule bonne réponse : Dans mon cas DUSTER juillet 2016 la premiére mise à jour était gratuite sous condition de la faire dans les trois mois suivant l'achat. J'ai fait en suivant la notice sans problème si ce n'est que - mettre le l'explorateur en grand écran si vous voulez pouvoir trouver les boutons de validation/téléchargement - le moteur doit être en marche comme dit dans la notice, je pensais que c'était une erreur de traduction Cordialement
  • Bonjour votre Duster est garantie minimum deux ans BAV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils