Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

a quel moment faire la 1ere visite de garantie

bonjour ,mon duster a bientôt 2 ans et 18500 klms .j ai rien sur ma notice pour le kilométrage pour la 1 ere vidange Merci de me répondre .Cordialement Duster 08

Consulter les 15 réponses à la question a quel moment faire la 1ere visite de garantie

  • bjr.Vous oubliez le principal.Essence ou Diésel,votre Duster ? Quelque soit le kilométrage c'est de toute façon une vidange tous les ans.
  • Pour que votre véhicule n'ai pas de problème de garantie, la révision doit être annuelle ou tous les 20000 km, le premier des 2 termes atteint.
  • Bonjour, il serait temps, il est recommandé au moins une vidange par an...
  • Bonjour, J'ai un duster 2 prestige et à l'extrémité du comodo à droite du volant il y a un bouton qui vous permet d'afficher des informations provenant de l'ordinateur de bord. Il vous suffit d'appuyer plusieurs fois pour faire apparaître les différentes informations comme la température extérieure aussi le nombre de kilomètres qu'il reste avant la prochaine vidange. Pour ma part mon duster date de 02 2014 et à 28.000 kms, et j'ai fait la vidange à 18.000. Mais tout cela est expliquer sur la notice qui vous a été fourni avec votre duster. Cordialement
  • Bonjour. Pour votre cas c'est 2 ans Cordialement jcbibi
  • Salut, J'ai fais mon premier entretien a 15.000 Km. Après vu le nombre de kilomètres que vous faites par an je pense qu'un entretien annuel sera bien.
  • Bonjour. Normalement c'est un an ou 20 000 km la première révision, moi je l'ai faites à 13 mois et 20 000km le concessionnaire m'avait dit que ce n'était pas à quelques jours près. Bonne route
  • Bonjour, tu le fais à 20000km ,la première est entre et 15000 et 20000km ,suivant le modèle ,donc tu est bon . Cordialement
  • Bonjour, la périodicité des vidanges est : au moins une fois par an ou tous les 20 000 Km. Pour les révisions suivantes, il faudra demander au garage de te remettre une notice lors de la première visite. Cordialement
  • Bonjour Première vidange 10000km.pour rincer l'usinage du moteur..... je possède un duster de 2011 avec 51000km au compteur .je fais donc une vidange une fois par an par la suite peu m'importe le kilométrage a condition de ne pas dépasser 15000km.Et je fais cela depuis 50 ans avec mes moteurs renault Dauphine ..etc....Jamais je n'ai de problème moteur.Voila un simple conseil..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils