Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

A QUELLE DATE POUR LA 1ERE REVISON DUSTER DU 25 01 2015

Bonjour J'ai acheté mon duster prestige 4x2 le 25 01 2015 à quelle date je doit faire ma 1ére révision à 20000 kms ou à la date anniversaire sachant que je l'ai acheté à un garage mandataire; Merci de votre réponse a tous

Consulter les 19 réponses à la question A QUELLE DATE POUR LA 1ERE REVISON DUSTER DU 25 01 2015

  • Bonjour, C'est une révision tous les 20000 Km ou tous les ans si on roule moins de 20000 Km par an. Donc ta première révision se fera aux alentours du 25/01/2016, personnellement je conseillerai quelques jours avant. Mon Duster est d'avril 2014, je vais sur ma quatrième révision, mais je roule beaucoup, tellement que je vais commander un Duster neuf pour remplacer le mien.
  • un des deux critères, il est recommandé d'effectuer au moins une vidange par an, mais cela ne reste qu'une recommandation... et n'importe où, la garantie est conservée.
  • Bonjour, première révision sur un véhicule neuf à 20000 kms, meme si acheté chez un mandataire.( Groupe Renault Dacia pour révision. Cordialement.
  • bonjour a la date anniversaire si 20000km pas atteint voir programme entretient du véhicule cordialement
  • Bonjour, La révision s'effectue à l'un des premiers termes et pour votre cas : A la date d'achat + 1an. Dès que les 20 000 km sont atteints si avant l'année écoulée. Je crois que sur les modèles 2015, via l'odb, vous avez un compteur qui vous indique le nombre de km restant avant la révision. Ce dernier ne se préoccupe pas de la date mais uniquement des km parcourus. Bonne journée
  • si le kilométrage n'est pas atteint c'est la date anniversaire qui fait foi et qui est préconisée bonne route en duster
  • A la date anniversaire si vous ne voulez pas avoir de soucis avec la garantie contractuelle RENAULT
  • Bonjour, vidange 20 000 km ou 1 an au premier echu
  • Bonjour, théoriquement c'est 1 an ou 20000km d'après les instructions
  • Bonjour Selon mon concessionaire avant la date anniversaire (ou avant 20000) , surtout , ce serait dommage de perdre les 2 ans de garantie restante. pour 150 à 200 euros Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils