Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

a quoi pensez avant l'achat

Bonjour, a quoi pensez avant l'achat ou que ne devons nous pas oublier ? merci

Consulter les 5 réponses à la question a quoi pensez avant l'achat

  • Bonjour,très satisfait de mon achat"lauréate plus gris métal" le choix du cuir étant discutable (qualité,froid l'hiver et brulant l'été) je préfère le tissu mais ça n'engage que moi. Une masse à l'intérieur du compartiment moteur coté droit a mystérieusement échappé à la peinture,exigez qu'on vous la repeigne car elle rouille est transmet la rouille au reste de la carrosserie,malgré tout ce que va vous dire le vendeur( que c'est normal,que ça craint rien,qu'il y a bien d'autres voitures comme ça) ne vous laissez pas faire,c'est vous qui êtes en position de force quand vous achetez,pas de peinture pas de voiture! pour ma part moi ça a été fait. Bon achat!!
  • BJR.Je roule avec le" prestige "TCE 125 depuis 2 ans et en suis totalement satisfait,dans la mesure ou je dispose de ce dont j'ai besoin,sans gadgets inutiles.J'attends avec impatience la boite à double embrayage EDC.A priori c'est dans les cartons de Dacia.A suivre.
  • A l''époque de mon achat il y avait moins d'options dispos mais je suis hyper satisfait de mon Duster. Très bon rapport qualité prix et extrêmement fiable et confortable
  • bonjour et surtout bien regarder le prix. Pour ma part, j'ai fait le choix d'un mandataire avec toutes les options plus quelques + comme l'extincteur, gilet, triangle etc...mais surtout un gain financier non négligeable qui pour une proposition véhicule + financement a représenté 2300€ de moins que DACIA concessionnaire et pour l'entretien et la garantie avec plus d'un an et 22000km aucun souci
  • Bonjour ! Je pense qu il est important de se rappeler qu il y a finalement 3 modèles a des degrés différents de finition: 1. Ambiance 2. Lauréate (la mienne) et la Prestige. Chaque modèle a son charme et personnellement, j ai choisi le milieu de gamme : LAUREATE. Plutôt que de choisir une peinture métallisée, j ai trouvé plus opportun de choisir (pour le même prix - 400 euros) le Pack EASY (Cruise Control, Vitre AR électriques et radar de parking avant et arrière. Je regrette qu un toit ouvrant n'est pas encore dispo, pour le reste, c est un véhicule dont je suis extrêmement satisfait et je suis persuadé d avoir fait le BON choix. A vous de voir en ce qui vous concerne et surtout, de comparer les versions avant de passer au bon de commande. Je vous affirme que vous ne serez pas déçu(e) de votre achat malgré que l on puisse vous dire telle ou telle chose de la marque. Bon choix et bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils