Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aide au parking arrière

Bonjour. Je viens d'acquérir un Duster 4x2. Lorsque je mets la marche arrière, la caméra s'active bien mais pas les bip des capteurs arrière. Y-a-t-il une configuration quelque part pour celà ? Je vous remercie. Salutations.

Consulter les 5 réponses à la question aide au parking arrière

  • Bonjour. Merci à tous pour votre aide. Effectivement, j'ai basculé le bouton marche/arrêt de l'aide au stationnement et ça fonctionne. Je n'y avait pas prêté attention. Bonne continuation à tous.
  • bonjour comme l'a fait remarquer rop222 il y a un interrupteur a bascule a droite sous l'écran GPS cet interrupteur est parqué d'un P il sert a activer ou désactiver les bips des émis par les capteurs a une certaine distance de l'obstacle.
  • Il y a un bouton pour les activer ou les désactiver, à droit un bouton marqué d'un P. En effet, si vous reculez avec une remorque ou une caravane, le BIP est activé en permanence, ce qui peut être désagréable.
  • bonjour il n'y a pas d'application pour ce système probablement un problème de capteur visite au garagiste
  • Bonjour, Normalement, ils s'activent quand on est proche de l'obstacle, et pas avant - Avez vous testé contre un mur : il y a 3 traits sur la caméra : 2 m - 1 m et arrière du véhicule - Sur le mien, ils ne s'activent qu'à moins de 1 m -

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils