JEAN46464234
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai plus de duster depuis plusieurs années !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toute et à tous!
Je fais l'expérience d'un dysfonctionnement depuis quelques temps, avec ma renault duster 2018.
En effet, le voyant moteur et le voyant zigzag restent allumés à l'orange, puis le zigzag passe au rouge après un bip et le moteur s'éteint en pleine conduite.
On a déjà essayer le nettoyage du Boîtier papillon, le remplacement des bougies deffectueuses et des filtres, le remplacement des pédales d'embrayage et d'accélérateur, mais le problème persiste.
Le dernier scan du moteur affiche les codes suivants : P2119 et P2108
J'ai vraiment besoin de conseils avisés pour venir à bout de ce dysfonctionnement qui devient inquiétant. Merci d'avance !
Je n'ai plus de duster depuis plusieurs années !
j ai eu le même problème ce matin
apres recherche par renault
c est un injectrur
J'ai eu l'allumage des voyants sans extinction du moteur, c'était l'usure des pneus. J'ai un Duster 4x4
@GBUR46616134 Merci GBUR46616134 pour la contribution
désolée je ne saurai vous aider!! bonne soirée
@ISAB46442316 Merci ISAB46442316 pour la contribution. Vous m'aidez déjà en vous souciant de ma galère.
ces voyants se
sont allumés sur mon duster, c'était un injecteur
@DEVU32512523 Merci DEVU32512523 pour votre contribution.
Bonjour
J'ai eu le témoin de sous gonflage allumé et après vérification les pressions des 4 pneus étaient bonnes.
Après sur le carnet d'entretien il préconisait de faire un RESET de l'ordinateur en pressant 3 à 5 secondes sur le bouton de la manette sur la droite du volant. Et tout a été rétablit;
Cordialement
@COES56225545 Merci COES56225545 pour votre contribution.
Avez-vous vérifié la durit? Les injecteurs ?
@ECKA43325546 Non pas encore. J'essaie et je vous reviens
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.