Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage sur DUSTER2 4x4 avec roue de secours dans le coffre

Bonjour, DUSTER2 4X4, si l'un d'entre vous possède ce type de Duster, j'ai une question sur l'attelage à savoir, il parait que toutes les marques d'attelage ne conviennent pas si le modèle a une roue de secours dans le coffre, le fond ne serait pas pareil. Quel modèle prendre avec boule démontable sans outils? Merci de votre aide. Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Attelage sur DUSTER2 4x4 avec roue de secours dans le coffre

  • bonsoir attelage bosal + faisceau attelage 7 plots + montage pour dacia duster prestige 4x4 2015 chez norauto à 272.50euros
  • Bonjour, je vous recommande le modèle SIARR/Westfalia réf.316366, disponible au prix de 289.63€ (sans faisceau) sur internet. Pour ma part, j'ai opté, sur mon duster 4x4 de juillet 2014, pour le modèle démontable avec outils réf.316365 à 137,45€. SIARR est la marque de monte d'origine des attelages Duster. Vous pourrez trouver un faisceau d'origine multiplexé 7 ou 13 broches chez daciamag. Cdt
  • Merci, en effet chez un concessionnaire c'est plus que cher, J'aurais voulu le commander moi même sur le web, c'est pour cela que j'aurais souhaité avoir une marque d'attelage, quelqu'un l'aurait il posé lui même? CDT
  • Bonjour, Faites une recherche sur google sur l'attelage sans outils (avec antivol) suivant : - Hook référence 080702 = 105 € TTC (faisceau standard 7 broches inclus). Montage = 2 heures. Il convient aux Duster I et II (4x2 et 4x4) de 2010 à ce jour. Cdt,
  • il ya deux modéles av 2013 et aprés 2014 j'ai un modél standard 2014--- 320€ posé attelage du nord 13broches
  • Bonjour, J'ai le même type de duster, et j'ai fait monter mon attelage chez le concessionnaire ,c'est un peu cher mais auncun souci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils