Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

AUto radio HS

Bonjour, En changeant la batterie, je pense que j'ai provoqué un cours circuit qui a du griller le fusible de la radio. Quand j'essaie de la mettre en route. Plus rien. Où se trouve la boite à fusible ? Quel fusible pilote la radio et quelle est sa force ? merci. Bernard

Consulter les 12 réponses à la question AUto radio HS

  • fusible 20 ampères et fait fonctionnée l allume cigare
  • pour le code radio usine 0000
  • bonjour les fusible se trouvent sur le coté du tableau de bord coté conducteur et leurs utilités y sont inscrites .
  • Ah pardon, j'oubliais que votre notice était en polonais... Mais il y a des photos dedans, qui montrent entre autres l'emplacement de la boite à fusibles. Les fusibles sont accompagnés d'un pictogramme indiquant à quoi ils correspondent (phares, codes, ABS, radio...).
  • Désolé ms cela dépasse mes compétences...allez ds un garage ils trouveront ss pb la boite à fusibles. Cordialement
  • Euh... Lire la notice est aussi compliqué pour vous que de démonter le ski sous moteur pour y récupérer la clé perdue avant qu'elle ne tombe sur la route au risque de provoquer un accident ? Rem : bilan d'un changement batterie : une clé perdue et un autoradio ou son fusible grillé... Un vrai don pour la mécanique. Vous avez pensé à monter un garage ?
  • Bonjour, j'ai l'impression de n'avoir pas écrit en français. C'est sympa de répondre, mais ce n'est pas la question. La radio ne redémarre pas parce qu'elle n'est plus alimentée en courant. Donc je demandais : 1/ où se trouve la boite à fusibles 2/ quel fusible pilote la radio. ensuite il se peut effectivement une fois le courant rétabli que la radio me demande un code. Mais pour l'instant il faut que je la refasse démarrer.
  • Re bonjour si le fusible est également HS,pour la radio il s'agit du F19.Je ne pense pas qu'il soit en cause car il permet entre autre la condamnation électrique des portes,feux de positions arrière droit ect...(10 ampères)
  • Va dans un garage Dacia c gratuit.
  • Si ce n'est pas le jus qui manque, il faut rentrer un numéro de code pour la faire repartir !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils