Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Consulter les 5 réponses à la question Avis SUV

  • super véhicule ! ni trop gros ni trop petit , un peu plus haut que les berlines normales ! et super mécanique sans problème 145000 kms et jamais vu un mécano ! sauf pour les vidanges et la courroie de distribution + un train de pneus en fait entretient normal rien a signaler facile a conduire autan pour moi que pour mon épouse ! a part le finition un peu short ! tout dépend de ce que l'on recherche ! ca n'a rien de luxueux ! mais efficace !

  • Bonjour,

    DUSTER 4X4 dci PRESTIGE acheté en 2011 , 135000 km RAS . très bonne voiture pour les loisirs , la montagne , le travail. Je recommande ce véhicule même si la finition reste perfectible.

    ( 10 ans après je pense que la finition à due évoluer )

    slt

  • Bonjour,

    Excellent choix puisque moi-même j'en suis à mon 3ème Duster depuis 2010. Que ce soit en diesel (1) ou essence (2) rien à redire puisqu'il s'est largement amélioré depuis l'origine. Facile à appréhender, spacieux, intérieur et coffre. Conduite agréable et position haute. Rapport qualité /prix imbattable car il est doté de ce qu'une auto se doit de posséder aujourd'hui. "N'a plus cette étiquette low-cost". Garantie 3 ans et aucun problème sur les 3 véhicules.

    C'est ma femme qui les aura utiliser le plus souvent.

  • Bonjour Mme,

    Véhicule agréable en conduite car haut sur la route par rapport aux autres

    La version GPL me permet de faire des économies sur l'essence.

    Etant une famille de 5 personnes, le coffre permet de stoker nos valises, par contre le siège du milieu est adapté à un enfant plutôt qu'un adulte, bien que suffisant sur trajet court).

    Le rapport qualité-pris est plus qu'intéressant..


    Cdt


  • Excellent véhicule très agréable à utiliser et conduire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils