Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Banquette arrière rabattable en version cuir

Bonjour à tous; Je possède un Duster prestige 2014 sièges en cuir et je n'ai toujours pas compris comment faire pour rabattre la banquette arrière complètement. J'ai bien la notice mais y-a-t-il en problème avec la version cuir? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Banquette arrière rabattable en version cuir

  • en plus tu peux enlever totalement la partie inférieure de la banquette ...cherche un peu !! deux petites pattes se trouvent sous la banquette partie basse lorsqu'elle est verticale...en la positionnant un peu en biais.......cela s’enlève! encore plus de place !
  • pour les dossiers arrières pas de problèmes...pour avoir tout a plat il faut rabattre avant la banquette inférieur !il faut tirer fortement sur la partie arrière de la banquette de l’arrière vers l'avant ...la banquette se retrouve alors verticale derrière les sièges avant !! ensuite tu peut rabattre les dossiers arrières....super break bon courage
  • pour rabattre au maxi il faut declipser la banquette siége totalement la ramenée sur l'avant ensuite rabattre les deux dossier tenus par une manette de chaque côté bonne transformation belloo 50
  • Bonjour, J'ai le même modèle que vous. pour rabattre la banquette arrière, il faut amener vers l'avant les manettes situées de part et d'autre du haut de la banquette. C'est très simple. Si vous n'y arrivez pas, c'est peut être qu'il y a un problème de conception. N'hésitez pas à utiliser la garantie dans ce cas là
  • Bonjour, je possède également un Duster prestige de 2012 avec sièges en cuir.Les sièges ne se rabaissent pas complètement a l horizontal.Ils restent positionnés obliquement meme en avançant les sièges de devant.A plus. Cordialement.
  • Bonjour Facile dans les arrondis des sièges arrières en haut côté vitre tu as une manette qu'il faut tirer vers l.avant,c'est tout. Bonne manip Jodeld185

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils