Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth

bonjour je recherche la doc en francais de l'autoradio duster 2013 avec le bluetooth comme beaucoup de vous tous je l'ai achetais chez un mandataire ca serais tres sympa si quelq'un pouvez m'aider .dans celle que j'ai telecharger il ni est pas encore merci a tout le monde.je vient de m'inscrire sur ce tres bon site mais j'ai un peut de mal (veterant oblige 45)

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth

  • bonjour,je suis partie chez dacia et il vont me commander la doc merci pour l info
  • Bonjour, Il n'y a pas 2 poids et 2 mesures... En ce qui me concerne, j'ai acheté mon véhicule Duster Prestige chez un mandataire, ce véhicule provenait de Pologne et j'avais une notice en anglais + langues slaves. Donc tu te rends dans une agence Duster/Renault équipée en informatique et ils doivent te procurer la notice, peut être contre 11,5 euros. Si cela peut te rendre service, donne moi ton pluriel et je t'adresserai le scan de ma facture. Auparavant, vérifie que la notice de ton autoradio correspond a mon message précédent
  • Bonjour S'il s'agit de la notice intitulée:"autoradio classic" concernant une radio CD, MP3,bluetooth,(4x15w) avec Cde au volant, tu te rend chez Dacia/Renault le plus proche avec ta carte grise et avec l'identification de ton véhicule, ils peuvent te la procurer sous 48h contre la somme de 11,5 euros. C' est la démarche que j'ai effectuée en début de ce mois. Maintenant si une des 28pages t’intéresse particulièrement, je peu te la scanner. Cordialement
  • un tres grand merci a vous tous .vous etes tous sympas . je ne m'atendais a avoir des reponses et surtout aussi vite.j'irais commander la notice .je pense y arrivais si j'ai besoin je redemanderais encore un grand merci (guyfar)
  • bonjour,moi j ai acheter mon duster chez dacia et aucune notice en français pour le moment .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils