Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite automatique

Bonjour a tous pourrez vous me répondre si vous avez se problème quand je stop le moteur monte à 2000 tours et quand je ralentit à un rond point pied retirer de l'acelerateur il monte à 3000 tours et il toune dans le vide puis il retombe à la normal et c'est reparti normalement et sa recommance pas tous le temp mes depuis quelques jours quand je mes le contact j'ai un bruit de clac clac qui se fait plusieur fois, si vous avez eu un de c'est problèmes merci de me répondre. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Boite automatique

  • En ce qui me concerne, j'ai un TCE 125 essence. A priori, un emballement moteur sur un diesel peut provenir d'un niveau d'huile trop haut, à contrôler , moteur froid et véhicule sur du plat; En tout état de cause vous avez intérêt à prendre contact avec votre garagiste rapidement Bon courage
  • bonjour moi aucun probleme de ce cote il faut voir le concessionnaire car un moteur qui s'emballe peu causer de graves problèmes,verifiez tout de meme votre niveau d'huile car un surplus peut causer ce probleme.
  • A cribe 24 C'est une black shadow cdi 110cv 2017 merci
  • Non vous êtes sur le cite dacia duster vous n'avez pas de problème à pied sauf si vous avez des trois à vos chaussures merci quand même pour la mobylette!!
  • Salut, pour avoir une possibilité de réponse; il serait utile de préciser le modèle du véhicule, essence ou diesel etc cordialement
  • Bonjour le moteur de quoi de la mobylette ?............................

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils