Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit

Bonjour, dès que je roule j'entends un bruit à l'intérieur du véhicule. Avec la vitesse le bruit s'accentue... Dois-je immédiatement me rendre dans un garage ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Bruit

  • je serai toi j'irai au garage
  • Le bruit du moteur peut-être....
  • Ne pas oublier qu il s agit d un vehicule ayant un bon rapport qualite prix. Ce n est pas un vehicule haut de gamme. Le silence se paye. Mais dans le probleme indiqué, ne s agit t il pas d un bruit de pneus tout simplement.
  • Mon duster date de 2011, il a toujours fait du bruit, surtout sur autoroute quand le régime du moteur est élevé. Rien ne peut être modifié maintenant.Un duster tout récent (nouvelle génération) fait beaucoup moins de bruit . S'il est tout neuf et qu'il fait beaucoup de bruit, une portière est peut être mal ajustée. Dans ce cas le vendeur peut régler la portière.Alain
  • Il y a un bruit à grande vitesse déjà constaté à de nombreuses reprises sur Duster. En cas de doute se rendre au garage et le faire écouter en compagnie d'un technicien.
  • Bonjour dans mon Dacia DUSTER (essence) aucun bruit de ce type ,je pense donc qu'il serait judicieux de consulter un garage.
  • je repond a cette solicitation j'etais proprietaire d'un duster que j'ai changer pour le nouveau et j'ai eu aussi un bruit de boite ou pont ? on m'as repondu que c'etais normal alors pourquoi sur mon ancien vehicule je n'avais pas de bruit la formidable concession par l'intermediaire d'un cadre ma repondu je cite ci vous ne voulez pas de bruit acheter un vehicule plus cher ce que j'ai fais mais ailleurs mais je pense si le bruit s'intensifit avec la vitesse ne prennez pas de risque reportez la en revision et bonne chance
  • Bonjour je rejoins l'avis de AGNE.... quel bruit ?, vibration, claquement, bruit mécanique, bruit aérodynamique ? autant de cas différents autant de réactions à avoir ?
  • Bonjour, de quel type de bruit s'agit-il ? En ce qui me concerne il y a un bruit sur mon duster mais identifié : sifflement du turbo. Même à l'arrêt, moteur coupé, on entend le turbo, il faut que je coupe le contact pour que le bruit s'arrête.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils