Nouveau Duster

Nouveau Duster

- 
33955 membres
Rejoindre

C'est au sujet du poste radio

Bonjour à tout le monde , g'ai un DUSTER BVALLEY LAUREAT 2015 , quand g'ai place un flash disque dans le port USB il a marcher quelque minute puis il s'est arrêter et ne fonctionne plus même si je change le flash disque , l'affichage de la liste reste toujours affiche et ne fonctionne plus , y a -t-il un quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème .Merci

Consulter les 4 réponses à la question C'est au sujet du poste radio

• Le port est limité en courant comme tout USB, je pense que ton flash disque USB a été trop consommateur d'énergie et à dû détérioré le port. Tu peux toujours faire un essai de ton flash disque sur un PC pour confirmer que s'il fonctionne c'est bien ton port qui a été détérioré.
  • Bonjour Dans un premier temps,changez de clé USB et si le problème se déplace,direction le service après vente. Sinon reformater en FAT la clé et mettez y quelques morceaux en .mp3 et refaites un essai. Tenez nous au courant. Cordialement
  • Bjr. J'ai eu le meme probleme es que le meme probleme avec les chene radio. Il faut reprogrammee votre autoradio. Et vous serez resolee le probleme. Merci
  • Bonjour Si garantie existe : SAV Sinon un magasin qui vend poste et soumettre problème. Merci de ton côté de me renseigner où je peux lire la température eau pour une Dacia laureate Buffalo.