CEBA65156123
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ça dépend de la motorisation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ça dépend de la motorisation
Bonjour,
Voici une copie de la documentation :
bah tout dépend de ton permis … inferieur a 750 kg pour permis b , supérieur a 750 kg mais l'ensemble ne doit pas dépassé 3,5 T pour la formation au B96 ,et pour supérieur il te faut le permis EB ! mais si ta question est basé sur la force de traction , cela dépendra de ton moteur
Dans mon cas suivant les prescription de la carte grise :
la masse maximale admissible pour l'ensemble voiture + remorque est de 3 375 Kgs et le poids à vide de la voiture est de 1462 Kgs et la masse maximale admissible de la voiture est de 1875 Kgs.
Donc je peux tracteur au maximum 1913 Kgs (moins le poids du chauffeur) si la voiture est vide.
Bonjour moi je tracte une remorque avec une moto soit 350 kg, un bateau et sa remorque soit 650 kg, je pense qu on peut sans problème tracter 850 kg. Sur route.
Bonjour.
Aucun idée on a jamais tracter et on la plus en notre possession.
Cordialement
Bonjour, déjà selon votre motorisation, mais l'ensemble véhicule et remorque en charge ne doivent pas dépasser 3,5t. Autrement il faut le permis poids lourds. Pour ma part, je tracte avec ma remorque environ 1tonne. La limite. Cordialement
Voyez la notice d'utIlisation
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.