Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

coffre dacia duster 4X4

BONSOIR, EST CE QUE LA ROUE DE SECOURS PREND DE LA PLACE DANS LE COFFRE , EST CE QU IL Y A UN CHANGEMENT DE VOLUME DU COFFRE AVEC OU SANS ROUE ? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question coffre dacia duster 4X4

  • Bonjour, en effet sur le model 4x4, le plancher de coffre est un plus haut d'environ 30mm , que sur la version 4x2, et la roue de secours est sous le plancher de coffre et non pas sous la voiture. Donc perte d'un peu de place, mais toujours bien acceptable, la plus grosse difference pour moi entre le 4x4 et le 4x2 c'est la boite de vitesse, à essayer avant d'acheter. (boite 6 mais 1ers rapports plus court) Bonne route.
  • Bonsoir Propriétaire d'un duster 4x4 de 2015, la roue de secours prend beaucoup de place dans le coffre. Cordialement
  • Bonjour, je confirme ce qu'a écrit Jurdieu. Roue de secours ou pas, son emplacement sous le coffre existe et n'interfère en rien au volume disponible du coffre.
  • bonjour sur le 4wd vous perdez 5 cm en hauteur par rapport au 4x2 a cause de la roue de secours dans le coffre
  • Je suis propriétaire d'un DACIA DUSTER 4X2 il n'y a pas de perte de volume
  • Bonjour, Par contre je suis propriétaire d'un Duster 4x2, et la roue de secours est dans le coffre et l'intérieur du coffre est en renfoncement d'environ 10cms par rapport au bord arrière. Cela fait un coffre plus grand. Mais en cas de crevaison il faut tout sortir du coffre, comme sur bon nombre d'autre voiture. La roue de secours est aussi en option au moment de l'achat.
  • BJR: J'ai le TCE 125 donc roulant à l'essence.La roue de secours en option est sous la voiture dans un panier.Donc pas d'encombrement du coffre.Par contre les vèhicules en GPL ne pouvant pas être équipés du panier par manque de place (réservoir GPL en plus) la roue de secours va dans le coffre.C'est ça ou le kit anti-crevaison !C'est probablement le cas pour "dadyloulou66".Donc si vous roulez à l'essence,à priori pas de problême.
  • non, RJ
  • bonjour j'ai un duster de 2011 avec roue de secour dans le coffre et je ne perds aucune place dans le coffre
  • Bonjour, J'ai acheté Duster occasion peu de2011 avec KM 30 000 . Il y avait une roue de secours, Celle ci se trouve sur un berceau métallique sous la voiture, Il tenu par un boulon, dans le coffre. je n'ai aucune perte de volume. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils