Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment changer le code et le numero

Bonjour, J ai changé la batterie mais je n ai pas le code pour la radio ni la notice, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Comment changer le code et le numero

  • Dans le carnet d'entretien.
  • Bonjour, passer chez Renault/Dacia avec carte grise du véhicule !! Bonne journée
  • bonjour désolée je ne suis pas du tout efficace pour te renseigner !!!je ne suis pas arrivée à mettre les contacts de mon téléphone et je n'essaie plus ça m'agace cordialement françoise2s
  • Bonjour, Dacia avec la CG oui donnera le code de l'autoradio. Sinon démonter l'appareil noter le précode et avec ce précode dacia vous donnera le code. Cdt
  • Le code figure sur la facture initiale du véhicule. Si vous ne possédez pas la facture initiale prenez contact avec votre vendeur ou un agent Renault Dacia. La notice est dispo sur le site. Cordialement
  • Bonjour, pour une prochaine fois, avant de débrancher la batterie, sachez qu'il faut raccorder la voiture à une pile de 9 volts ce vous qui évitera d'être obligé de rechercher le code de l'autoradio. Pour toute intervention si minime soit-elle, il faut in minimum de connaissances ou se documenter avant.
  • bonjour je ne pense pas que les codes soient les meme pour toutes les voitures donc le mieux c'est de téléphoner a dacia et il vous donnerons le code sans probleme ! j'ai eu besoin aussi du code de l'autoradio et il vous le transmette rapidement. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils