Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment refaire son code radio

Bonjour, J'ai dû changer ma batterie,et je dois refaire mon code radio ! Radio installée en même temps que l'achat en Juillet 2012 ! Merci !

Consulter les 5 réponses à la question comment refaire son code radio

  • Bonjour Voir le tutoriel sur ce même site Cordialement
  • Le code est normalement inscrit sur la facture d'achat du véhicule ainsi que le numéro de la clef. Sinon il faut voir avec le garage. Cordialement.
  • Bonjour, l'idéal quand on y pense, c'est de mettre 1 chargeur batterie avec sa prise allume cigare dans une des 2 prise 12 volts pour sauvegarder; + simple encore: une batterie avec 2 cables ( 1plus et 1 moins ) qu'on relie aux cables de la batterie d'origine; pour vous c'est trop tard, mais rien de compliqué, sur votre facture d'achat il y a le code à 4 chiffres à inscrire dans le menu de fonctionnement de l'autoradio. Il suffit de respecter étape par étape ce qui s'inscrit sur la radio;
  • bjr:votre code doit étre indiqué sur le bon de commande ou de réception finale de votre vèhicule.Sinon voyez le SAV qui vous le trouvera .
  • Bonjour, Regarde dans tes papiers fournis lors de l'achat : la facture. Le code y est inscrit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils